Accueil femme étrangère Rennes 35
Accueil > Actualités > le 27 juin 2013, On a fait la fête

le 27 juin 2013, On a fait la fête

Pour terminer l'année dans la gaité et en chansons, l'association Declic Femmes avait invité ses apprenantes et ses intervenants à participer à une chorale festive pour clôturer la période 2013.

Pour cela, nous avons consciencieusement répété le répertoire proposé par Nicole, notre chef de choeur : La poule à Colin, Les amants de Saint Jean et Elle est jeune elle est Jolie.

Accompagné par la guitare de Nicole et l'accordéon de son ami, tout le monde s'en est donné à coeur joie et une joyeuse clameur a résonné dans le local et a certainement débordé alentours .....

Notre rossignol des Philippines, Estrélia, nous a ensuite interprété la vie en rose de façon magistrale, digne du professeur de chant qu'elle est dans son pays. Emotion garantie .....

Il était ensuite difficile de pousser la chansonnette compte tenu de la qualité de chant d'Estrélia, mais qu'importe, plusieurs personnes s'y sont essayé à la plus grande joie de tous.

Tout cela s'est terminé devant un buffet de desserts préparés par les apprenantes, avec des spécialités du Maroc, des Comores, d'Algérie, de Turquie, du Cambodge ....  et j'en oublie certainement.

Régal des oreilles et des palais ! quelques photos à la rubrique photos.

 

Déclic Femmes

Localisation

visuel  Localisation